Comment entretenir et stocker un roll-up?

Un roll-up, c’est un outil d’affichage cent pour cent personnalisé très couramment utilisé dans le monde du travail. Plébicitée pour sa mobilité, il peut toutefois être mis à rude épreuve à force de transports, de montages et de démontages. Alors, comment prendre soin de votre kakémono ? Avec corep.fr, nous allons vous donner tous les conseils pour que ce produit vous suivent encore durant de très nombreuses années en conservant sa fraîcheur d’antan.

Comment entretenir et stocker un roll-up?

Pour prendre soin de votre produit, il existe deux facteurs déterminants : l’entretien et le stockage. Si vous les négligez, vous prenez le risque de voir votre roll-up se détériorer à vue d’oeil. Pour en prendre soin, voici toutes les techniques de rangement et de stockage :
  • Entretenir son roll-up. Cela commence par un dépoussiérage régulier du visuel et de ses composants. Procédez simplement avec un plumeau, de manière méticuleuse. S’il y a des tâches, imbibez un chiffon blanc d’un peu d’alcool ménager puis frottez délicatement.
  • Le rangement. Si vous n’utilisez pas votre roll-up, il est important de le ranger. Utilisez le sac d'origine fourni et procédez au démontage méticuleux de la structure. Roulez soigneusement l’affiche et glissez-la dans le sac. Ensuite, rangez le sac dans un espace fermé, à l’abri de l’air, de la lumière ou d’une source de chaleur.
Avec ces quelques conseils, vous avez toutes les techniques pour prendre soin de votre roll-up. Ainsi, il conservera toutes ces qualités durant de nombreuses années et vous accompagnera encore sur les routes pendant longtemps. Un petit entretien facile et rapide qui vaut le coup, n’est-ce-pas ?