EDF BORDEAUX : être producteur est-ce possible ?

Produire de l'électricité soi-même c'est possible, car il n'y a pas mieux pour contribuer non seulement pour réduire ses factures et donc soulager votre porte-monnaie, mais aussi d'entrer dans la protection de l'environnement en utilisant des énergies renouvelables.

Une énergie renouvelable est quelques chose d'imperissable qui est constament présente, et qui n'a point de limite d'où son nom renouvelable. Le principe de production ici consiste en l'usage de l'energie solaire pour produire de l'électricité grâce aux panneaux photovoltaiques.

Ces panneaux solaires sont un moyens mis en place par EDF qui s'est engagé auprès de l'environnement à le protéger et à réduire la production de l'électricité par d'autres moyens et d'en venir aux moyens naturels.

Pour plus d'information sur ce concept dans votre région, c'est à dire Bordeaux on vous conseille de vous rapprocher au plus vite d'une agence EDF Bordeaux.

Produire de l'électricite pour EDF ?

Pour vous engager la dessus, voici comment ça marche :

  • Vous devez savoir que vous allez produire de l'electricité pour EDF, ce que les panneaux vont produire sera réinjécté dans le réseau d'EDF et non pas servir pour chez vous.
  • Vous paierez beaucoup moins cher le kWH.
  • L'investissement en panneaux sera 30% couvert par EDF.